Blog
braikar : octobre 9, 2016 12:27 : Blog
Bonjour,
encore une petite aventure, j’ai profité du déplacement vers le Morbihan pour l’atelier de fabrication d’orgonites pour gifter un peu sur le chemin, j’avais environ 150 TBs, j’ai juste gifté le long des routes. Mais j’ai oublié de prendre des photos du stock, voilà ce qu’il restait vers la fin avant que je ne les disperse aussi.
plan approximatif:
Et la semaine suivante je suis allé livré 3 cloudbusters entiers au sud de Dijon donc rebelote :)
J’ai pris aussi environ 150 orgonites pour les disperser le long des routes aussi et j’ai gifté une antenne télé à Nancy, enfin, je suis passé déjà tellement de fois par l’autoroute dans le coin en la voyant mais sans avoir le temps d’y aller.
J’y ai déposé environ 30 TBs tout autour.
Plan approximatif:
à une prochaine :)
braikar : juillet 13, 2016 9:17 : Blog
Profitant du petit déplacement à Nantes pour faire ma conférence (Conférence sur les Orgonites à Nantes, 30 juin 2016), j’ai gifté un peu là bas.
L’amie qui m’a accueilli avait en tête de gifter 3 blocs d’HLM et un chateau d’eau.
On a placé environ 6-8 orgonites à chaque endroit, majoritairement des TBs avec 1-2 TBis aussi.
Et puis avant de repartir j’avais 2h dans la matinée, j’ai fait ce que je pouvais en allant gifter le long de l’Erdre, j’y ai gifté environ 60-70 TBs/TBis.
Voilà un plan approximatif, pour les HLMs.
Et l’Erdre.
À une prochaine :D
braikar : juin 20, 2016 7:19 : Blog
Profitant d’un petit voyage en italie avec ma mère, je suis allé gifter dans la région.
C’était surtout le Mont Mottarone qui était important. À environ 1400m d’altitude, surplombant le lac Majeur et d’Orta. Il y avait 3 gros paquets d’antennes à 3 endroits différents à moins d’un kilomètre l’un de l’autre.
Le premier. (environ 15 TBs)
Le deuxième. (environ 10 TBs)
Le troisième. (environ 10 TBs)
Et encore un tout petit truc sur une autre face du sommet. (3-4 TBs)
Il y a eu un petit dégagement d’humidité sympathique l’après-midi, vue d’en bas sur le lac d’Orta.
Sinon pendant ces quelques jours j’en ai aussi profité pour gifter le lac Majeur plus au nord, pour compléter des gifting précédents ou c’est plus le sud qui avait été gifté en janvier 2013.
Et aussi un peu le lac d’Orta qui à l’ouest du lac Majeur.
Sinon sur le retour vers la france, ayant vu que à l’allée que le Grand Ballon dans les Vosges n’était pas très loin de notre chemin, on y est allés aussi. Là bas j’ai placé environ 20 TBs, très bon timing, apparemment il y a toujours du monde là haut, là il n’y avait presque personne, j’ai pu tranquillement en faire le tour.
Le plan approximatif de ce qui a été gifté en Lombardie :
J’ai appris après mon retour que des allemands avaient déjà gifté le mont Mottarone quelques années auparavant, cela explique pourquoi je n’ai pas eu d’effets climatiques comme je m’y attendais, un gros écartement des nuages, c’était déjà gifté… bref, plus d’orgonites ne peuvent être que mieux :)
braikar : octobre 5, 2015 10:48 : Blog
Profitant du séjour en Normandie pour l’atelier de fabrication d’orgonites que nous avons réalisé fin septembre, j’ai continué la suite du périple en giftant un peu à certains endroits où je n’étais jamais passé avant.
En allant de Paris vers Louvières avec Lucas nous avons gifté quelques antennes le long de la N12.
Mais le plus gros a commencé après la fin du stage, j’avais pris environ 500 TBs, 40 TBis et 4 EPis.
Sur la route de Louvières vers Lisieux j’ai rencontré cette antenne imprévue.. Autant gifter :)
Puis je suis arrivé à Lisieux, là bas il y avait 4 antennes assez proches les unes des autres sur les hauteurs/ouest de la ville. J’ai gifté chacune avec +/- 5 TBs et 1 TBi.
Plan de la zone:
Puis je suis parti en direction du Havre pour l’émetteur télé principal du département. Là comme d’habitude, environ 20 TBs et une EPi.
Et j’ai vu une autre antenne 2g/3g.. pas très loin donc j’y suis aussi allé.
Il y avait pas mal de sylphes en compagnie :)
Puis direction Rouen, pour l’émetteur principal du département, à St. Désir.
J’avais oublié de prendre une photo des orgonites au début du voyage, voilà une partie de ce qu’il restait à ce point, j’avais déjà écoulé environ 150 TBs.
L’émetteur, encore une EPi, et environ 20 TBs et quelques TBis.
J’ai vidé le premier sac de TBs sur le voyage vers Neufchâtel-en-Bray, donc voilà la suite. :)
J’ai dormis quelque part pas loin dans la voiture et puis le lendemain matin je suis allé à l’émetteur télé en question. Là j’ai juste mis environ 20 TBs/TBis.
Ensuite, à nouveau une EPi et environ 20 TBs pour la prochaine antenne près de le Plessis-Grimoult. Et si vous le voulez, il y avait beaucoup de bolets dans les bois autour! Je n’en ai pas pris parce qu’ils auraient pourris pendant le reste du voyage :( En tout cas c’est une zone vierge, il n’y a personne qui va prendre des champignons là-haut. :)
Et puis je suis allé en direction de la dernière antenne, à Mortain.
Il y avait deux antennes au même endroit.. J’ai fait pareil qu’à d’autres, encore environ 20 TBs/TBis et une EPi
Puis j’ai passé deux jours en forêt de Brocéliande chez un ami, avant de retourner vers Paris pour ensuite rentrer. La dernière ‘mission’ sur ma liste était à Mantes-la-jolie. Pour continuer de gifter les grands affluents dans une région étendue autour de Paris, dans ce cas-ci la Seine qui traverse Mantes.
Voilà plus ou moins ce que j’ai gifté, il me restait environ 80 TBs et 10 TBis, ils y sont tous passés!
Pour finir une carte d’ensemble du voyage, en allant d’un endroit à l’autre, comme à mon habitude j’ai gifté le long des routes.
braikar : juin 14, 2015 2:00 : Blog
Bonjour :) avec un point d’interrogation! Parce que je m’étais fait une entorse assez invalidante une semaine avant cette petite escapade autour de Paris fin mai (du 23 au 31), je suis parti avec environ 450 TBs et une EPi, mais je n’avais aucune idée de comment j’allais gifter étant donné que je ne pouvais presque pas marcher! Eh ben je suis rentré avec 0 orgonites, merci l’univers d’avoir répondu à l’appel. :)
Un ami (qui m’avait déjà accueilli à Lille en avril 2014) en a pris 100 pour Lille, car on s’est vu à Paris, sur les 4 images suivantes vous pouvez voir ses mains et celles de sa copine, ils ont gifté autour de la citadelle. Fantastique, merci à vous deux :)
Par la suite ayant rendu visite à 2 personnes au nord de Paris, j’en ai donné à chacune, environ 50 près d’Apremont et 20? près de L’isle Adam. Et avec mes allez-retours en voiture dans le coin j’en ai dispersées le long des routes. Au final il ne m’en restait presque plus, j’ai quand même gifté encore une grande antenne TNT en fin de semaine près de Saint-Just-en-chaussée, mon pied allait déjà mieux :)
J’y ai planté L’Epi et environ 20 TBs.
Et voilà le plan approximatif des orgonites dispersées au nord de Paris.
Un grand merci à tous ceux qui ont fait parti de ces rencontres et gifts :)
braikar : février 19, 2015 3:43 : Blog
Pendant la semaine où j’étais à Paris fin janvier pour ma conférence, j’en ai profité pour aller gifter, histoire de changer mes habitudes :)
je suis parti avec environ 120 TBis ratés.
J’ai juste pris des photos pour me rappeler où j’ai commencé et ou j’ai fini mes marches! Voilà les photos de début et de fin de ma première sortie, mercredi.
Et la deuxième, vendredi matin.
J’avais envie de gifter autour de ce quartier riche, à la suite des évènements qui ont eu lieu début janvier, ça me semblait bien, finalement ceux qui avaient le plus peur à la suite de ces évènements étaient les plus aisés. Environ 60 TBi le mercredi de Pont de Sèvres vers l’île Saint-Germain et environ 60 aussi le vendredi de Pont de Sèvres vers Boulogne – Pont de St. Cloud. Il me semble qu’un ami avait déjà gifté vers 2010 à cet endroit, mais ça ne fais jamais de mal de rajouter des couches en plus! Ça continue mon plan de gifter La Seine dans tout Paris et sur toutes les extrémités lointaines de Paris.
braikar : septembre 29, 2014 7:11 : Blog
Cet été je suis allé au Festival Lothlorien à Foulain en Haute Marne. J’ai profité de ces vacances là bas pour aller gifter autour de la zone.
J’avais environ 600 TBs, 100 TBis et 6 EPi. Au final j’ai donné une EPi à une personne au centre, donc je n’en ai utilisé que 5 pour gifter et ca tombait bien comme vous le verrez, il y a une antenne qui n’était pas là où j’avais prévu!
J’ai commencé par un tour en allant de Foulain à l’émetteur Télé de Chalindrey, avec un petit tour par le fort sur ce même mont.
Je suis arrivé dans un brouillard avec un peu de pluie et du ciel gris.
Après avoir placé la première EPi, la réaction immédiate climatique ne s’est pas fait attendre, tant mieux j’étais trempé, ce retour du soleil m’a bien arrangé. Et j’ai continué à entourer l’émetteur d’environ 10 TBs et 10 TBis.
Puis je suis parti vers un endroit entre Luxeuil-les-Bains et Vesoul, mais je ne sais pas ce que j’avais fait, je l’avais clairement noté sur ma carte, mais je n’ai rien trouvé! Je pensais qu’il y avait un gros émetteur… Bref tant pis, j’ai quand même gifté les routes sur le chemin et quelques petits cours d’eau.
Puis je suis allé vers l’émetteur télé de Contrexeville. Qui a aussi eu droit à une EPi et 10 TBs et 10 TBis environ. Et un peu plus car il y avait aussi un émetteur téléphonique.
J’ai planté l’EPi dans un bout de forêt, car avec ce que je voyais dans les champs autour, le sol était rempli de cailloux, impossible de creuser à plus de 10cm de profond autre part! C’est intéressant, le sol était comme ca de partout dans les 100-150 km autour de Foulain, une fine couche de terre avec que des cailloux calcaires? en-dessous.
Là encore j’ai eu droit à une réaction immédiate dans le ciel qui s’est bien ouvert pendant quelques dizaines de minutes.
J’ai du éparpiller environ 150 TBs tout au long du voyage ce jour là.
Le Lendemain je suis allé vers l’émetteur télé de Nuits-Saint-Georges au sud de Dijon. Pareil, une EPi et une vingtaine de TBs/TBis.
Et puis direction le Mont-Afrique encore plus proche de Dijon, pour un émetteur radio. Encore une EPi et une vingtaine de TBs/TBis.
Et puis un petit détour sur Chénove en redescendant du Mont, pour aller y gifter deux antennes proches que j’avais repérées bien à l’avance, au milieu des deux il y avait un grand centre éducatif…
Un peut voir sur cette photo, c’est le toit en pyramide. J’ai gifté environ 40 TBs/TBis dans ce coin, aucune EPi.
Et puis direction Auxerre, pour l’émetteur télé de Molesmes, là aussi 20 TBs/TBis, mais par contre je n’ai pas réussi à y enterrer d’EPi, le sol était trop caillouteux! Heureusement j’avais un petite HHG avec un tube en cuivre plus court qui faisait bien l’affaire.
Le dernier émetteur de la journée était à Les-Riceys, je suis arrivé à la tombée de la nuit, j’ai enterré une EPi dans le noir, j’espère qu’elle est bien cachée! Et 20-30 TBs/TBis.
Puis je suis rentré vers Foulain. J’ai encore lâché bien 150 TBs tout au long du chemin ce jour là, je n’ai pas beaucoup gifté la A6 ni la A31, parce que je l’avais déjà fait il y a quelques années.
Voilà un plan approximatif:
Les points rouges sont les antennes, le point vert est pour cet émetteur qui n’était pas où j’avais noté!
Puis après ca, de retour à Paris, nous sommes allés gifter avec une amie, dans le 15ème et à la limite de Paris, vers les studios télé, TF1, france télevision, Microsoft, les studios radio..
La plupart des orgonites ont fini dans la Seine, mais quelques-unes sont aussi bien cachées un peu plus près. C’est un juste retour des choses! Après avoir gifté tous ces émetteurs télé en france, autant aller gifter à la source!
La Seine dans le 15ème a reçu une bonne dose d’énergies, environ 250 orgonites sur 2 jours. Et l’amie avec qui j’ai gifté va encore en placer quelques-unes en plus, tranquillement par la suite dans le 15ème.
braikar : juin 18, 2014 2:45 : Blog
braikar : juin 6, 2014 4:05 : Blog
Je n’ai pas vraiment pensé à prendre de photos de quoi que ce soit ce coup-ci, voilà les seules photos que mon ami a faites.
Ca c’est moi.
On a gifté environ 150 TBs/TBis sur une toute petite partie de la Marne, environ 4km de long, avec 2 points bien dosés exprès car mon ami sentait l’énergie stagnante à 2 endroits, ceux à l’ouest/sud, pour les 2 autres à l’est/nord j’ai juste suivi mon intuition.
braikar : mai 1, 2014 9:31 : Blog
Bonjour à tous, le 24 et 25 avril j’ai été accueilli par un nouvel ami à Lille avant d’aller à un Salon à Calais le weekend du 26-27, fantastique rencontre et merci de l’accueil. D’ailleurs tous les jours suivants n’ont été que remplis de fantastique rencontres!
Donc à Lille j’en ai profité pour faire un gifting que j’avais déjà envie de faire depuis l’été 2012, mais qui ne s’est concrétisé que maintenant, les choses se font comme elles se font! Je suis allé jeudi mettre des orgonites dans la Deûle sur le côté sud de la citadelle et vers le sud de Lille, environ 80 TBs/TBis.
Je suis allé jusqu’à Lomme, devant ce bâtiment assez neuf avec des aménagements d’eau en assez mauvaise santé je trouvais, donc j’ai aussi gifté ces petites places.
Et puis le lendemain je suis reparti pour faire la même chose le matin et en début d’après-midi sur le côté est de la citadelle. Encore environ 100 orgonites
Au nord jusqu’au niveau de cette ligne de train.
Et cette antenne me donnait trop envie d’aller gifter pour les habitants de ce HLM forcés de vivre avec ca au dessus d’eux..
Puis pour la fin de ce vendredi on est partis à deux en vélo pour finir le tour de la citadelle (côté ouest) et y lâcher les 4 grosses EPi autour et encore une cinquantaine de TBs/TBis.
Et mon ami m’a fait me rendre compte qu’il y a des tagueurs bien populaires à Lille, donc ces coups-ci on montre les tags avec, ici le poisson et haut à gauche là ou on a déposé une EPi.
Encore quelques tags.
Et encore avec des tags en fond!
Voilà un plan approximatif du gifting à Lille, le centre est enfin bien couvert avec un peu plus de 200 orgonites TBs/TBis et les 4 EPis.
Puis après le weekend à Calais, chez des amis en belgique près de Gosselies nous sommes aussi allés gifter quelques pylônes haute tension (avec des antennes dessus pour certains) et aussi un peu le Canal Bruxelles/Charleroi.
à bientôt pour d’autres aventures et merci à toutes les personnes rencontrées pendant ce petit voyage super sympathique!