Gifting dans l’Aube, Haute Marne, Côte-d’or, Vosges et Paris. août 2014


Cet été je suis allé au Festival Lothlorien à Foulain en Haute Marne. J’ai profité de ces vacances là bas pour aller gifter autour de la zone.
J’avais environ 600 TBs, 100 TBis et 6 EPi. Au final j’ai donné une EPi à une personne au centre, donc je n’en ai utilisé que 5 pour gifter et ca tombait bien comme vous le verrez, il y a une antenne qui n’était pas là où j’avais prévu!

J’ai commencé par un tour en allant de Foulain à l’émetteur Télé de Chalindrey, avec un petit tour par le fort sur ce même mont.

Je suis arrivé dans un brouillard avec un peu de pluie et du ciel gris.

Après avoir placé la première EPi, la réaction immédiate climatique ne s’est pas fait attendre, tant mieux j’étais trempé, ce retour du soleil m’a bien arrangé. Et j’ai continué à entourer l’émetteur d’environ 10 TBs et 10 TBis.

Puis je suis parti vers un endroit entre Luxeuil-les-Bains et Vesoul, mais je ne sais pas ce que j’avais fait, je l’avais clairement noté sur ma carte, mais je n’ai rien trouvé! Je pensais qu’il y avait un gros émetteur… Bref tant pis, j’ai quand même gifté les routes sur le chemin et quelques petits cours d’eau.

Puis je suis allé vers l’émetteur télé de Contrexeville. Qui a aussi eu droit à une EPi et 10 TBs et 10 TBis environ. Et un peu plus car il y avait aussi un émetteur téléphonique.

J’ai planté l’EPi dans un bout de forêt, car avec ce que je voyais dans les champs autour, le sol était rempli de cailloux, impossible de creuser à plus de 10cm de profond autre part! C’est intéressant, le sol était comme ca de partout dans les 100-150 km autour de Foulain, une fine couche de terre avec que des cailloux calcaires? en-dessous.

Là encore j’ai eu droit à une réaction immédiate dans le ciel qui s’est bien ouvert pendant quelques dizaines de minutes.

J’ai du éparpiller environ 150 TBs tout au long du voyage ce jour là.

Le Lendemain je suis allé vers l’émetteur télé de Nuits-Saint-Georges au sud de Dijon. Pareil, une EPi et une vingtaine de TBs/TBis.

Et puis direction le Mont-Afrique encore plus proche de Dijon, pour un émetteur radio. Encore une EPi et une vingtaine de TBs/TBis.

Et puis un petit détour sur Chénove en redescendant du Mont, pour aller y gifter deux antennes proches que j’avais repérées bien à l’avance, au milieu des deux il y avait un grand centre éducatif…

Un peut voir sur cette photo, c’est le toit en pyramide. J’ai gifté environ 40 TBs/TBis dans ce coin, aucune EPi.

Et puis direction Auxerre, pour l’émetteur télé de Molesmes, là aussi 20 TBs/TBis, mais par contre je n’ai pas réussi à y enterrer d’EPi, le sol était trop caillouteux! Heureusement j’avais un petite HHG avec un tube en cuivre plus court qui faisait bien l’affaire.

Le dernier émetteur de la journée était à Les-Riceys, je suis arrivé à la tombée de la nuit, j’ai enterré une EPi dans le noir, j’espère qu’elle est bien cachée! Et 20-30 TBs/TBis.

Puis je suis rentré vers Foulain. J’ai encore lâché bien 150 TBs tout au long du chemin ce jour là, je n’ai pas beaucoup gifté la A6 ni la A31, parce que je l’avais déjà fait il y a quelques années.
Voilà un plan approximatif:
map
Les points rouges sont les antennes, le point vert est pour cet émetteur qui n’était pas où j’avais noté!

Puis après ca, de retour à Paris, nous sommes allés gifter avec une amie, dans le 15ème et à la limite de Paris, vers les studios télé, TF1, france télevision, Microsoft, les studios radio..
La plupart des orgonites ont fini dans la Seine, mais quelques-unes sont aussi bien cachées un peu plus près. C’est un juste retour des choses! Après avoir gifté tous ces émetteurs télé en france, autant aller gifter à la source!


La Seine dans le 15ème a reçu une bonne dose d’énergies, environ 250 orgonites sur 2 jours. Et l’amie avec qui j’ai gifté va encore en placer quelques-unes en plus, tranquillement par la suite dans le 15ème.
paris_map