Qu’est-ce que le gifting


Pour reprendre la description si joliment faite par mes amis de Présence Unitaire:

Le gifting est l’action de déposer des orgonites sur le terrain, dans les lieux dévitalisés et saturés en fréquences incompatibles avec le vivant. Également pour soutenir la nature et l’eau, en améliorant leurs vibrations.

C’est les aventures que je présente sur le Blog.

Gifting vient de l’anglais, c’est un ‘verbe’ qui n’existe pas, mais qui a été inventé pour expliquer au mieux possible cette action. ‘A gift’ en anglais veut dire ‘un cadeau’ et gift-ing est une façon de transformer ce mot en un verbe… Pour dire qu’on a ‘offert’. En français vous verrez aussi des gens utiliser gifting comme un verbe et dire/écrire j’ai gifté, il a gifté, on a gifté etc.

Personnellement je me concentre plus sur les antennes et l’eau car je n’ai pas souvent le ressenti nécessaire pour localiser d’autres endroits importants. Car il y a aussi des lieux religieux qu’on peut gifter, des endroits historiques et encore pleins d’autres endroits qui peuvent avoir une influence énergétique sur terre. La plupart du temps on gifte pour transmuter les mauvaises énergies d’un lieu en bonnes, ou au moins pour le rendre moins négatif.. Ces mauvaises énergies peuvent être causées par des appareils électroniques, électriques, par des pollutions physiques (dechets radioactifs, dechets industriels, etc.) et aussi par le stress des gens, par l’histoire d’un lieu, par exemple les zones ou il y a eu des massacres… Il y a très souvent des âmes et des énergies bloquées.

Parfois aussi c’est juste des gifts pour soutenir/amplifier des énergies naturelles déjà bonnes, comme les croisements telluriques, ou les vortex naturels etc.

Bref je radote! Mes amis ont décrit tout ça en une phrase, pas besoin d’en dire plus!