Effets de l’orgonite sur les êtres vivants


Effets sur les êtres humains

Les effets des orgonites sur les êtres vivant sont multiples, je vais me concentrer sur les effets sur nous les humains, mais il faut savoir que les animaux et insectes en profitent aussi; par exemple il y a des chats sauvages autour de chez moi et je les trouve souvent entrain de dormir à côté de mes cloudbusters.

Pour commencer voici un commentaire d’une personne électrosensible à qui j’ai envoyé quelques dizaines de tower busters.

Merci pour les orgonites et le petit mot joint, j’ai un peu tardé à vous donner des nouvelles quant à l’utilisation que j’en fais et des résultats.
J’ai placé les orgonites comme suit dans la maison :
- sur le compteur électrique qui ne me dérange plus maintenant quand je passe dans l’entrée de la cave
- 3 sur l’écran de la télévision
- 1 sur le décodeur TV
- sur la tour du PC, 1 plus forte
- sur l’écran, 1 plus forte et 2 standards
- sur le modem internet, 1 plus forte
- 1 sur la radio
J’en ai aussi placée une au-dessus du poste radio dans la voiture qui par chance n’est pas une voiture récente et donc très pauvre en électronique.

Je peux vous assurer que les orgonites sont efficaces mais il faut qu’elles soient bien placées, je dis cela car éprouvant toujours une gêne importante devant l’ordinateur j’ai eu des doutes quant à l’efficacité des orgonites au niveau de l’écran de l’ordinateur, et j’ai fait faire un test à un magnétiseur que je consulte pour ma santé. Celui-ci a constaté qu’il fallait absolument placer l’orgonite au-dessus de l’écran et non pas devant comme je l’avais fait ! J’ai aussi pu constater lors de ce test que l’écran émettait plus que la tour de mon PC, j’ai donc mis le paquet en fixant 3 orgonites au-dessus de l’écran avec de la pâte à fix !

Une fois tout ceci fait j’ai obtenu une nette amélioration, et pourtant à certains moments dès que j’entrais dans la pièce qui fait office de bureau je me sentais tout de suite mal à l’aise et ceci malgré les orgonites, j’ai continué à chercher et j’ai ainsi trouvé que c’était le wifi des maisons voisines. J’ai donc cherché à trouver une solution pour le wifi autre qu’un rideau disgracieux en tissus blindé, et je suis entrain de tester l’utilisation de pyramides de shungite, la shungite est une pierre très utile pour se protéger personnellement des ondes électromagnétiques.

J’avance doucement mais sûrement vers moins de douleurs et plus de résistance face aux ondes.

Ces personnes ressentent vraiment les effets néfastes des pollutions électromagnétiques donc je considère leurs commentaires comme de l’or. La majorité des gens ne ressentira pas les effets aussi clairement ou aussi vite, moi-même je me suis rendu compte de pleins de petites subtilités au cours de plusieurs années.

Le sujet de l’effet des orgonites sur les êtres humains est assez difficile à aborder car nous sommes tous différents et donc nous ne ressentons pas tous les effets de la même façon.

La présence d’orgonites peut engendrer pleins d’effets différents ou même rien du tout en apparence, cela dépend vraiment de nous et de notre santé physique et mentale. Les effets peuvent être désagréables au début, mais aussi très agréables, cela dépend de nous.

La présence d’orgone ou d’orgonites énergise les alentours proches et donc nous énergise nous même. Il peut se passer pleins de choses différentes, je vais essayer de donner le plus possibles d’exemples et d’analogie pour que vous ayez une visions générale de ce qui peut se passer.

Quand le corps est soumis à une bonne dose d’orgone, cela va améliorer notre système immunitaire et notre santé en général, mais cela peut se produire de pleins de façons différentes. Si vous êtes en bonne santé vous vous sentirez peut-être encore plus énergique et dynamique, mais si vous êtes en mauvaise santé cette amélioration de la santé de votre corps peut en premier lieu sembler néfaste. On peut comparer ça à une désintoxication du foie, pour ceux qui savent, si le foie est très encrassé cette cure peut produire des symptômes grippaux, des maux de tête, une baisse d’énergie générale avant de donner des résultats positifs. Cela est tout à fait normal, car le foie accumule pleins de toxines et si il est forcé à se désintoxiquer il faut que ces toxines sortent d’une façon ou d’une autre et cela n’est pas toujours agréable. On peut comparer ça à une personne qui ne fait pas de sport et qui du jour au lendemain se met à faire un marathon tous les jours, au début ça sera l’enfer, après quelques kilomètres la personne sera essoufflée, en manque d’énergie mais au fur et à mesure des jours cette personne sera de plus en plus à l’aise. Les effets finaux ne seront que positif, mais la transition pour en arriver à ce point ne sera pas forcément agréable. La personne sera sûrement très fatiguée tous les soirs pendant les premiers jours, car le corps tout entier travaille pour re-muscler les jambes, beaucoup de douleurs musculaires vont se faire sentir, ce sport intense nettoie aussi le corps de pleins de toxines, la personne va sûrement changer un peu d’alimentation pour aider son corps a bien suivre les changements. En gros beaucoup de changements vont se produire dans le corps et cela aura au début plus tendance à fatiguer, affaiblir et engendrer quelques douleurs avant de produire les effets positifs qui viendront au long terme.

Cet exemple illustre bien ce qui se passe quand quelqu’un essaye d’améliorer sa santé. C’est exactement ce qui peut se passer en présence d’orgonites mais de façon moins brutale que dans cet exemple de marathon.

Vous pouvez essayer ce petit test pour vous rendre compte à quel point notre peau absorbe des toxines à chaque contact. Prenez un objet en cuivre et frottez une main dessus pendant 30 secondes et ensuite mettez un gant en latex sur cette même main, vous verrez que votre main va suer du cuivre pendant plusieurs dizaines de minutes (le gant va devenir orange/brun à cause de l’oxyde de cuivre qui se dégage de votre peau). 30 secondes de contact et il faut à notre peau des dizaines de minutes pour évacuer le cuivre qui a été absorbé.

Avec cet exemple vous pouvez vite vous rendre compte que les personnes qui travaillent dans l’industrie (construction de choses en métal, peintures, mécanicien)  absorbent pleins de toxines en permanence et pas seulement par la peau mais aussi en respirant etc. Les produits cosmétiques ne sont pas mieux par exemple. Beaucoup de choses qu’on touche ne sont pas bonnes pour nous et notre corps a une habilité limitée pour éliminer toutes ces toxines, donc si on ne fait que ça toute la journée c’est sûr que notre corps ne peut pas se débarrasser de toutes ces toxines aussi vite qu’on les absorbe et elles finissent pas s’accumuler dans nos reins, dans les poumons, dans le foie etc. Cela s’applique aussi à nos habitudes alimentaires, ou à ceux qui fument beaucoup ou boivent pas mal d’alcool.

Si vous êtes dans ce cas vous pouvez vous attendre à avoir des effets de désintoxication quand vous recevrez des orgonites, car la présence d’orgone positive renforce le système immunitaire et donc votre corps commencera à se débarrasser de toxines mieux qu’auparavant. Cela peut-être un peu désagréable et donner des symptômes grippaux/rhume ou vous faire dormir plus, à cause du système immunitaire plus actif et le sommeil est très réparateur donc très nécessaire.

Ces toxines accumulées seront lentement forcées hors du corps de toutes les façons possibles. Au final le résultat est positif, mais la transition peut être un peu désagréable de temps à autres et ça peut durer des années! Pendant ce temps vous remarquerez aussi peut-être que vos habitudes alimentaires changeront pour mieux correspondre à ce dont votre corps à besoin pour être en bonne santé.

Personnellement j’ai découvert la méditation avant l’orgonite et pour moi c’est ça qui a commencé ce processus, à 18ans j’ai découvert des CD audios qui forcent un état méditatif et pendant environ un an et demi j’avais toujours des symptômes grippaux, le nez qui coule, de la toux, besoin de dormir beaucoup. Au cours de cette évolution j’ai commencé radicalement à changer ma façon de me nourrir. Avant 18ans les seuls légumes que je mangeai étaient des petits poids et des champignons de paris, maintenant je suis plus végétarien qu’autre chose. Je mange beaucoup de légumes de toutes les sortes, pas beaucoup de viande, pas mal d’huiles (olive, chanvre). Et ça évolue tout le temps. Cependant ma façon de manger est propre à moi même, je  ne recommande à personne de faire exactement pareil que moi, ça me convient à moi mais ça ne convient peut-être exactement aux autres. Chacun doit trouver son propre équilibre alimentaire. Un autre effet que j’ai remarqué sur moi même au fil des années à être entouré d’orgonites est que j’élimine les toxines beaucoup plus vite, si je mange un plat tout prêt avec pleins de sel et d’autres choses pas très bonnes pour la santé, j’aurai des boutons les jours suivant, mon corps élimine très vite les toxines et je m’en rend compte très vite par ce qui se passe sur ma peau et ma digestion.

Écoutez votre corps!

Pour en revenir aux effets de l’orgonite; la présence d’orgone positive améliore le système immunitaire et donc il peut se produire plein de changements dans votre corps, lentement ou vite, cela dépend vraiment de personne à personne, il n’y a pas de mode d’emploi précis. Les effets peuvent être très bénéfiques très rapidement aussi, il y a beaucoup d’exemples de personnes qui avaient des douleurs articulaires et qui après avoir acheté/fait des orgonites ont ressenti une diminution énorme et rapide de leurs douleurs.

D’autres exemples que je peut relater sont en rapport avec le sommeil; j’ai donné 2-3 orgonites à des vielles personnes qui habitaient toutes dans le même immeuble (immeuble de 4 habitations), toutes m’ont rapporté qu’elles dorment mieux depuis qu’elles ont une orgonite sur leur table de chevet.

Mais à l’inverse d’autres personnes ont aussi rapporté qu’elles dormaient beaucoup moins bien au début et qu’elles faisaient des cauchemars ou des rêves bizarres, sur la durée, leur sommeil s’est aussi amélioré, mais elles ont d’abord du passer par une période de ‘nettoyage’ psychique un tantinet désagréable.

Ces deux exemples sur le sommeil sont très différents au début mais au final le résultat était le même, un sommeil meilleur. Il y a aussi des personnes qui dormaient très bien avant et dorment toujours aussi bien et n’ont remarqué aucune différence sur leur sommeil.

C’est pour ça que je dois insister sur le fait que les effets ‘visibles’ sont différents pour nous tous, ça dépend de notre santé physique et aussi de notre santé psychique.

La présence d’orgonites ou d’orgone positive a des effets sur notre corps mais aussi des effets subtiles sur notre psychisme. Certaines personnes sont très sereines, paisibles, pas stressées, sans grosses peurs; alors que d’autres sont stressées, facilement irritables, en proie à toutes sortes de peurs. C’est à cause de ça que les effets de l’orgonite peuvent être très différents.

L’orgone positive a un effet sur nos pensées et notre esprit, au final ça rend plus joyeux et paisible. Mais avant d’en arriver là, si une personne est en proie à plein de dysfonctionnements mentaux, ils vont devoir être réglés avant tout. On ne peut pas être paisible si on a toujours peur de ce que les autres pensent de nous par exemple!

Les cauchemars sont un résultat normal du ‘nettoyage’ de l’esprit trop encombré par des peurs en tous genres; les peurs inconscientes vont ressortir du fond de notre esprit sous l’influence d’orgone positive jusqu’à ce qu’on se rende compte d’où vient le problème. C’est un fait assez connu: les traumatismes d’enfance nous affectent dans notre vie d’adulte. L’orgonite; ou la présence d’orgone; va (comme avec les toxines physiques) encore une fois forcer ces traumatismes enfouis dans le fond de notre esprit à refaire surface et cela peut engendrer  des cauchemars et déranger le sommeil temporairement (et même certaines de nos journées). Pour résoudre nos problèmes mentaux il faut d’abord qu’on ait conscience d’où ils viennent et le fait d’en rêver est le plus facile; par la suite, être mis gentillement face-à-face avec nos peurs est la meilleure façon de s’attaquer au problème.

Plusieurs personnes m’ont aussi dit qu’elles ont, à leurs débuts avec l’orgonite, rêvé de gens qu’elles avaient oubliés depuis des dizaines d’années.

L’effet de l’orgonite sur notre esprit est le plus compliqué à décrire, nous sommes tous très différents donc je ne peux pas vraiment dire ce qui se passera. Le sommeil peut être dérangé en présence d’orgonites au début, comme il peut ne pas changer ou s’améliorer immédiatement, c’est vraiment très variable selon les personnes. Notre train de vie tout entier peut s’en trouver affecté d’une façon ou d’une autre, il y a tellement de changements subtils possibles que je ne peux tous les décrire.

Au final le résultat est toujours plus ou moins pareil, plus de joie, de tonus et dynamisme, que ce soit pour l’esprit ou pour le corps physique.

Je finirai par une exemple personnel, je dors avec beaucoup d’orgonites à côté de moi depuis plusieurs années, sous le lit etc. J’ai décidé en 2009 de faire sept HHG (ces orgonites en pyramide), une pour chaque chakra et je les ai placées sous mon lit à peu près là où les chakras doivent se trouver physiquement. C’est un test assez brutal mais bon je n’avais plus vraiment autre chose à essayer! Pendant deux mois j’ai eu un sommeil très très dérangé, je me réveillais plusieurs fois pendant la nuit, parfois je n’arrivais même pas à dormir pendant plusieurs jours, je faisais souvent des rêves très bizarres, certains que j’essaye encore de comprendre à ce jour. Mais après cette période à dormir très mal mon sommeil s’est encore amélioré et pourtant je dormais déjà très bien avant! Ceci est juste un exemple pour l’analogie de la personne qui ne fait pas de sport et se met du jour au lendemain à faire un marathon tous les jours; les effets sont plus brutaux. Il vaut mieux commencer lentement et courir un kilomètre, puis deux, puis trois etc. C’est pareil avec les orgonites, c’est plus judicieux d’y aller en douceur et de ne pas s’entourer de 1000 orgonites directement sans avoir été sous l’influence d’orgonites avant.

Effets sur les insectes

Je n’ai jamais vraiment eu le temps d’observer en détail ces effets, le seul constat que j’ai fait pendant ces dernières années concerne les abeilles; il y a pleins de gens qui parlent de leur disparition; chez moi c’est tout le contraire, j’en vois de plus en plus tous les ans, elles sont là par centaines tous les jours pendant plusieurs mois tous les ans.

Vous pouvez lire les retours d’un apiculteur ayant déjà rapporté beaucoup de résultats positifs sur cette page du forum ‘orgonite france’: Abeilles et orgonites (il faut vous inscrire sur le forum pour y avoir accès)