Cloudbuster à torsion
Cette page est une retranscription de la page originale: http://www.whale.to/b/torsion_cbs.htm
Vu que c’est une information utile, il me semblait judicieux de la garder en sécurité et aussi traduite en d’autres langues.
L’auteur de ce post original dans un forum vers la fin de 2005 et créateur (je ne suis pas certain de l’histoire, je ne fais que retranscrire) de ce Cloudbuster à torsion est Laozu.
Le cloudbuster basique, et le premier que j’ai construit, consiste de six tubes verticaux de cuivre espacés uniformément sur un cercle et placés dans un cylindre d’orgonite, avec une pointe de cristal de quartz à la base de chaque tube. J’ai enterré mon premier dans le sol, parce-que cela donnait un meilleur contact avec le QI qui circule dans le sol, un diagramme simplifié suit (seulement quatre tubes visibles) :
Après l’avoir enterré, j’ai fait des observations du QI qui circulait vers et hors du cloudbuster, après un mois environ j’ai essayé de déterminer une sorte d’idée géométrique du dispersement du QI quand le CB fonctionnait normalement. Sur le diagramme suivant le QI le plus fortement influencé par le CB est en blanc et celui le moins fortement influencé est en jaune :
Le QI négatif spiralait vers le bas venant du ciel (dans le sens opposé des aiguilles d’une montre si vu de dessus) et le QI spiralait du sol vers le haut (encore dans le sens opposé des aiguilles d’une montre si vu de dessus). La limite des spirale formait grossièrement une forme d’hyperbole (sablier) : cette limite est indiquée par les courbes mauves. Là où les deux spirales se croisaient était là ou le QI négatif était transmuté en QI positif.
Si on enlève les tubes du diagramme et qu’on place une ligne tangente aux limites courbées, on obtient :
Cela me suggérait que je doive installer les 6 tubes à un certain angle, plus ou moins le même que les tubes tangents — le diagramme suivant montre l’idée avec deux tubes :
J’ai fait ça et j’ai trouvé que le QI se déplacait plus ou moins comme indiqué sur le diagramme suivant :
Étant donné que le QI positif (en rouge) spiralait vers le haut au centre de là où se produisait la transmutation au point étroit ou les 6 tubes se rassemblent, j’ai ajouté un septième tube au centre pour l’aider à se diriger. Cela marchait très bien, mais seulement quand le bas de ce septième tube était tenu assez haut de telle façon à être juste au dessus du point de transmutation. Quand je laissais le tube plus bas, l’effet diminuait considérablement.
J’ai aussi trouvé que ce CB à torsion marchait mieux que le standard, seulement si les tubes étaient inclinés/spiralés pour pointer dans le sens du tourbillon du QI négatif spiralant vers le bas. Vous pouvez voir dans quel sens ils doivent tourner sur la photo de Rich :
Construction
Veuillez noter que les instructions de montage du document original sont basées sur des tubes standards en Amérique, en france les tubes de 25 mm n’existent presque pas, c’est soit 22 mm ou 28 mm et les longueurs sont en général de 2 m, 2,5 m ou 5 m, les tubes de 3 m et 6 m ne sont pas très fréquents en france.
En premier, un seau avec un patron au fond — notez que les trous sont sur les bords du patron et ils sont un peu plus larges que la normale, car les tubes seront en oblique donc ils prendront plus de place dans le patron que si ils étaient verticalement droits :
J’utilise quatre tubes de 25 mm de diamètre et 3 m de long, coupées en 8 longueurs de 1,5 m. Six pour les tubes normaux , une pour le tube central et une dernière sectionnée en 6 parties égales de 25 cm chacune. Sur chaque partie courte je soude/colle des bouchons à un bout et un raccord a l’autre. À la place de bouchons, on peut simplement utiliser un bon scotch (tel qu’un scotch isolant électrique) pour boucher le tube.
Ensuite je construit une deuxième disque similaire à celui dans le seau, avec un diamètre plus large de telle sorte à ce que les trous soient plus ou moins à 2,5 cm du bord du disque. Je perce aussi un trou au centre de 25mm pour y faire passer le tube central plus tard.
je place de belles pointes que cristal de quartz dans le fond de chaque tube, verse quelques copeaux sur les cristaux pour que les copeaux remplissent juste un peu plus que le cristal et ensuite je verse de la résine dans les petits tubes au-dessus de cristaux bien évidement. Bien entendu je charge les cristaux avec de l’eau energisée avant si possible.
Ensuite je place les 6 tubes plus long dans les raccords des tubes courts de la base et les fixe dans le disque de stabilisation au fond du seau. Je place aussi le disque du haut et vrille le tout pour que ça ressemble à ça :
Je le place près d’un banc ou d’une table :
Ensuite je prend un peu de scotch pour entourer les tubes en-dessous du disque du haut pour faire tenir les tubes en place. Je prend un autre bout de scotch et attache la structure à une table pour qu’elle ne tombe pas.
Maintenant je verse les métaux dans le seau. Normalement j’ajoute aussi plusieurs bouts de quartz rose dans les copeaux pour adoucir le QI. C’est plus sur de faire deux coulées de résine, pour remplir le seau à moitié avec la première coulée et ensuite verser l’autre deuxième moitié pour monter les copeaux à environ 1cm de la hauteur finale de la base.
Quand la résine a durci, j’enlève le scotch qui tenait les tubes. Puisque les tubes sont en oblique, le disque stabilisateur du haut tend à tomber vers le bas et écarter les tubes. Pour empêcher cela, j’attache du scotch autour des tubes sous le disque pour qu’il ne puisse pas glisser plus bas. Une fois que le disque est stabilisé, je place le tube central que je laisse descendre jusqu’à un totu petit plus du centre le plus étroit des 6 autres tubes. Pour empêcher le tube central de glisser plus bas, je mets du scotch autour, au-dessus du disque :
Voici un cloudbuster fini construit par RIch. Lui et John sont meilleurs que moi pour les construire et pourraient probablement améliorer ce tutorial.