Gifting en lombardie, Italie, janvier 2013


En fin janvier 2013 j’ai profité d’un voyage en Italie avec ma mère pour amener des orgonites et gifter les alentours.

Stock d'orgonites

J’ai emmené environ 50 kg d’orgonites, ~400 TBs, ~100 TBis et deux HHGs qui trainaient dans ma chambre.

Ce n’était pas vraiment  un voyage pour gifter, donc j’ai eu le temps pour gifter juste de temps à autres. J’ai commencé par un groupe d’antennes les plus proches de là ou je me trouvais.

Italie - antenne 1

Aussi plusieurs antennes le long de routes, et juste le long de routes aussi, mais là il n’y a pas de photos.. Un soir j’ai aussi mis environ 50 TBs/TBis dans le lac Majeur à partir de la ballade sur le bord de lac à Arona.

Ensuite un jour suivant j’ai rencontré un ami italien qui lui aussi gifte à Milan, je le connaissais juste par internet auparavant. Ce fût un vrai plaisir de le rencontrer en personne, et bien sûr on est partis ensembles pendant quelques heures pour gifter.

Quelques antennes:

Italie - antenne 2

Italie - antenne 3

Italie - antenne 4

On a gifté un peu autour du centre de recherche nucléaire européen à Ispra, va savoir ce qu’ils font là bas… il n’arrêtent pas d’agrandir la zone depuis des dizaines d’années.

Ensuite nous sommes allés mettre plusieurs dizaines de TBs/TBis dans le lac Majeur à Ispra. Puis on est allés à Angera faire pareil, Angera longe aussi le lac Majeur, plus au sud de Ispra. Là bas on a eu droit à une petite éclaircie très courte de 3-4 minutes dans un ciel qui ne s’y prêtait vraiment pas comme vous pouvez le voir sur les photos précédentes…

Italie - éclaircie

Puis on est allés près de Sesto Calende, encore plus au sud sur le lac Majeur, encore pour mettre quelques dizaines d’orgonites dans le lac.

Italie - Sesto Calende

Et puis c’était fini pour notre rencontre brève mais bien sympathique. Les jours suivants j’ai continué à gifter avec ma mère le long de voyages ci et là pour faire d’autres choses..

Italie - antenne 5

Italie - antenne 6 (abeilles)

Quand j’ai vu ca j’étais horrifié! Des ruches d’abeilles, placées à côté d’une voie de train, sous une ligne haute tension avec une antenne juste à côté. Franchement il y a des gens qui ne comprennent pas grand chose des effets des ondes sur les êtres vivants. J’espère que les quelques orgonites que j’y ai placé amélioreront l’endroit pour les abeilles.

Italie - antenne 7

Et puis la dernière grosse aventure que je voulais faire depuis 2006, l’été ou j’avais découvert les orgonites j’étais allé sur cette montagne, Campo dei Fiori, qui surplombe Varese et la région sur plusieurs dizaines de kilomètres, il y a pleins d’émetteurs sur plusieurs sommets. Mais à l’époque je n’avais pas encore d’orgonites, j’ai commencé à en faire après être rentré de ce voyage.

Je vous laisse regarder les photos (agrandissez cette première photo pour vous faire une idée de ce qu’il y a sur la montagne)..

Campo dei Fiori - antennes

Campo dei Fiori - antennes militaires

Campo dei Fiori - antennes panorama

Campo dei Fiori - antenne 1

Campo dei Fiori - antenne 2

Campo dei Fiori - antenne 3

Campo dei Fiori - antennes 4

Campo dei Fiori - HHG

Campo dei Fiori - antennes militaires d'un autre angle

Ensuite les effets étaient assez évidents, j’avais placé environ 100 TBs/TBis avec toutes ces antennes et les 2 HHG dans la montagne.

Campo dei Fiori - ciel après 1

Vous pouvez voir que au dessus de ma tête le ciel était bien clair et dépollué.

Campo dei Fiori - ciel après 2

Le ciel au loin, c’est évident qu’il y avait bien moins de pollutions au dessus de la montagne fraichement giftée, qu’aux alentours:

Campo dei Fiori - ciel après 3

Campo dei Fiori - ciel après 4

La pollution était repoussée plusieurs kilomètres au loin, je pense grâce aussi à toutes les orgonites que j’avais dispersées le long des routes, à des antennes dans les zones proches en bas de la montagne, aussi dans le lac de Varese.

Voici un plan approximatif:

Italie - map de gifting

Les gros points bleus en haut du plan sont la montagne avec toutes les antennes, sur le panoramas ci-dessus je regardais en direction du Lac (de Varese) au sud. Les points bleus plus petits sont des antennes bien giftées, les lignes rouges sont des routes ou j’ai dispersé des orgonites et puis les lignes vertes sur les lacs sont pour les endroits ou les orgonites sont dispersées dans l’eau.

Sinon aussi, pour aller là bas et revenir on est passés par les vosges donc j’en ai aussi profité pour placer des orgonites le long des routes, j’ai utilisé une petite centaine d’orgonites sur les routes là bas.

plan gifting vosges