Effets de l’orgonite sur le climat


Les exemples ici sont des exemples à moyenne ou grande échelle (avec beaucoup d’orgonites), car c’est une des seules façon d’obtenir des résultat visuels assez ‘gros’ pour montrer que les orgonites et l’orgone positive en général ont un effet sur le climat, veuillez noter que certains de ces effets ci-dessous sont temporaires ou sporadiques, ils se produisent lors de la formation de grosses ‘doses’ d’orgone positive suite à la dispersion assez rapide de beaucoup d’orgonites, ensuite le climat retourne à la normale mais amélioré (plus de bonnes énergies environnantes). Je ne peux pas vous promettre que vous verrez de tels effets avec quelques petites orgonites! Mais c’est possible, ca m’est déjà arrivé plusieurs fois aussi de voir le ciel s’ouvrir au-dessus de moi après avoir posé quelques orgonites au pied d’une antenne uniquement; cela dit ces tours étaient souvent des tours avec pas mal d’émetteurs regroupés. C’est aussi assez rare, statistiquement je dirais que pour 100 antennes giftées, j’observe cet effet immédiat pour environ 2-3 antennes sur 100.

Cumulus écartés

Commençons par l’exemple qui m’a convaincu qu’il se passait quelque chose avec les orgonites; environ 2 mois après avoir découvert les orgonites j’ai fait mon premier gifting (offrir des orgonites à la nature…) conséquent… de mon point de vue à l’époque! (environ 20 Tower Busters) en giftant les 3 tours émettrices de RTL Radio Luxembourg près de Beidweiler lors d’une ballade en vélo; ces trois antennes ont une puissance d’émission de 2000 kW. http://en.wikipedia.org/wiki/File:Beidweiler_RTL.jpg

Et 3 autres tours aussi très grandes juste à 1km de là mais je ne sais plus pour quoi elles sont utilisées.

Voilà une photo des trois antennes (RTL) juste avant qu’on passe à côté vers 15h le 19 Septembre 2006

Et les 3 autres

(cliquez sur les images pour agrandir)

Après on est allés plus loin donc je n’ai pas pu faire de photos pour suivre l’évolution. Le ciel s’est ouvert au dessus des antennes jusqu’à ce que les nuages se soient complètement dégagés en s’écartant en cercle autour des antennes.

Voilà le ciel vers 18h30, après être revenus du bout de notre ballade en vélo

Sur cette photo on peut voir les deux sets d’antennes

On voit bien les nuages écartés. C’est cet événement qui m’a personnellement convaincu qu’il se passe quelque chose quand on gifte des antennes. J’ai eu un peu de mal à y croire! Heureusement que je suis un vrai scientifique, j’essaye de comprendre les choses même si ca me semble complètement irréel!

Maintenant voici encore d’autres exemples des nuages qui s’écartent en rond autour d’une zone bien orgonisée. Les deux premières photos sont des panorama à 360° chez moi ou j’ai plusieurs cloudbusters et ou la majorité des sources de pollutions électromagnétiques environnantes sont giftées; il y a plus de 200 orgonites placées dans les environs sur une surface d’environ 100 km² autour de chez moi.

Et aussi le même effet à Cardiff au pays de Galles, une ville de taille moyenne (environ 300000 habitants) ou j’ai fait des études pendant 7 ans et que j’ai aussi giftée sur une surface d’environ 100 km², mais vu que c’est une ville il y a une plus grosse concentration d’antennes et de sources de pollutions, il doit bien y avoir 400-500 orgonites dispersées dans la ville.

Aussi des panoramas à 360/180° (dizaines de photos attachées ensemble) au-dessus de chez moi qui montrent le même effet le 30 novembre et 18 décembre 2012.

Encore un autre exemple du ciel qui s’ouvre à peu près suite à un gifting; une station américaine d’espionnage/écoute en Bavière, à Ettringen.

En arrivant sur place le ciel était assez couvert (10h36)

Une heure (11h36) plus tard après avoir gifté déjà une grosse partie de la base, le ciel a commencé à s’ouvrir assez clairement au dessus des antennes.

Et quand j’eus fini (13h), un panorama à 360° vu d’un peu plus loin.

‘Explosion de nuages’

Passons à un autre effet visuel que j’ai eu la joie d’observer plusieurs jours de suite à Chypre après qu’on eu gifté 3 bases militaires anglaises (avec plusieurs centaines d’orgonites) sur le sommet des montagnes de Troodos (sommets les plus haut, à peu près au milieu de l’île) avec un ami.

Bases (A,B,C) sur cette carte google

J’étais en vacances donc je n’ai pas pu observer l’effet du même endroit tous les jours, ni même le prendre en photo correctement, car plusieurs jours j’étais juste en dessous et ces nuages étaient énormes, c’était impossible de les prendre en photo sans se placer à une distance de plus de 100-200km.

On a effectué les gifts des 3 bases le 9 et 10 juin 2009. On a aussi gifté pleins d’autres antennes dans toute la chaine de montagnes du 5 au 9.

Voici la vue spectaculaire le 11 juin en début d’après-midi. (Ce ne sont pas des formations d’orages)

Le 12 juin, j’étais dans les montagnes…

Voici ce que je voyais d’un côté autour de moi (14h19)

Et d’un autre côté (14h28, ‘explosion’ qui a aussi terminé en forme de champignon mais je n’ai pas pu prendre de photo correcte plus tard)

Un peu plus tard autre part dans les montagnes (15h54)

Le 13 juin

Le 14 juin

Le 14 au soir on a quitté Chypre donc je ne sais pas si ca a continué, mais bon, 4 jours de suite avec le même effet à peu près au même endroit (l’endroit le plus gifté de l’île) ca me semble quand même être une bonne preuve qu’il se passe quelque chose. Je ne suis pas sûr de pourvoir expliquer ce phénomène que je n’ai vu qu’une autre fois en france, il me semble que d’après ce que j’ai compris dans les livres de Viktor Schauberger sur l’eau, que de l’eau énergisée a tendance à monter vers le haut, dans le sens inverse de la gravité. Donc quand on a orgonisé la montagne (et toutes les bases militaires et zones d’antennes… Il y en a pleins à Chypre car c’est une zone très stratégique pour l’espionnage du moyen-orient), toutes ces pollutions électromagnétiques transmutées positivement ont dû générer une dose massive d’orgone positive dans la nature qui a fait que l’eau dans le sol était très énergisée et est donc remontée vers le haut dans le sens inverse de la gravité et a formé pleins de nuages.

Pollutions d’avions moins présentes au dessus de zones orgonisées

Il y a un autre effet que je vois souvent dans le ciel chez moi, où dans le ciel dans les zones avec un Cloudbuster ou/et beaucoup d’orgonites, ca plaira à ceux qui n’aiment pas les chemtrails (ou les pollutions d’avions en général). Ces pollutions ont tendance à disparaître beaucoup plus vite, c’est surtout visible en fin de journée, il me faudrait une caméra qui fait des photos à 360°/180° pour montrer tout le ciel au dessus de chez moi et malheureusement cet équipement coute très cher..

Juin 2008 chez moi en fin de journée

Janvier 2009 à Cardiff, les trainées d’avions ne se déposent clairement pas dans le ciel au dessus de la ville! Ce n’est pas toujours comme ca, il y a pleins de facteurs à prendre en compte pour observer le climat, mais quand les conditions climatiques sont justes, c’est un phénomène que j’ai déjà observé souvent.

Fin juin 2009 chez moi en fin de journée

Juillet 2009 chez moi en fin de journée

Août 2010 chez moi en fin de journée

1er avril 2012: ma première tentative de panorama 360/180° en collant 25 images ensembles, les pollutions des avions sont plus autour que au-dessus de chez moi.

Et d’autres panoramas 360/180° qui montrent encore que les pollutions d’avions se dissipent bien mieux au-dessus de chez moi que autour.
Le 5 mars 2013:

Le 14 avril 2013 à 13h.

Et à 18h le même jour ou c’est bien clair que le ciel est plus propre au-dessus de chez moi.

Ici encore, comme sur la page du Cloudbuster, J’insiste sur le fai tque c’est un effet que je vois souvent et pas toujours car il y a aussi des jours avec des ciels comme ca:

Très rarement aussi des jours avec cette brume en altitude qui fait un ciel laiteux etc. Si vous venez uniquement par rapport aux chemtrails, je vous invite sur ces chapitres, Questions sur les Cloudbusters > Un Cloudbuster amène le beau temps? et Questions sur les Cloudbusters > Les chemtrails?, pour plus de détails. Ne vous attendez pas à avoir toute trainée disparaissant à chaque fois à 100%, c’est une simplification abusive du sujet.

Petite brise

Cet effet est aussi intéressant et a déjà été observé par pleins de personnes et par moi même des dizaines de fois. C’est effet est observable ou plutôt peut être ressenti les jours ou il n’y a pas de vent. Après avoir placé quelques orgonites au pied d’une antenne (gsm,tv etc.) dans les quelques minutes qui suivent il y a souvent une petite brise qui se forme et dure quelques minutes et ensuite disparaît à nouveau. Cet effet est dû, il me semble, à l’orgone positive qui est générée pour la première fois dans la zone et pour une raison que je ne peux pas expliquer scientifiquement crée une petite brise. J’ai aussi eu cet effet plusieurs fois après avoir placé des orgonites dans des marres ou des étangs des jours ou il n’y a pas de vent, après être arrivé à une certaine quantité d’orgonites dans l’eau le vent se lève aussi pour quelques minutes et puis tout redevient calme à nouveau. En général, si il n’y a pas de vent, j’attends de sentir ce vent se lever pour arrêter de mettre des orgonites dans l’eau.