Effects of orgonite on the climate


The examples below are examples on medium or large scale (with the use of many orgonites), because it is one of the only way where one can see significant visual results that can show the effects of orgonite and positive orgone on the climate. Please do remember that almost all of the effects are temporary or sporadic, they arise only when large amounts of positive orgone are generated in a rather short time, usually directly after having placed many hundreds of orgonites in an area, afterwards the climate returns to a normal state but improved (with more positive orgone in the surroundings). I cannot promise that you will see any such effects with only a couple of small orgonites or even a couple dozens! It is possible, I already saw that happen many times, for example seeing the sky cumulus open-up right above me after having places some orgonites near one antenna mast; thought this often happened with antennas with a lot of transmitting equipment. It is quite rare, for around 100 masts where I placed orgonites I would say that it happens maybe 2-3 times out of a hundred…

Cumulus clouds opening up

Let’s start with the example that convinced me that orgonites have an effect. About two months after discovering orgonites I made my first ‘large’ gifting from my point of view at the time! (Approximately 20 Tower Busters) to gift three radio towers from RTL Radio Luxembourg near Beidweiler during a bike ride, these three antennas have a transmission power of 2000 kW. http://en.wikipedia.org/wiki/File:Beidweiler_RTL.jpg

And also 3 other very large antennas just 1km away, but I do not know what they are used for.

Here is a picture of the three antennas (RTL) just before we passed by at 15h on September the 19ht, 2006.

And the 3 others.

(click on the images to enlarge)

After that, we kept on biking forward so I could not take pictures to monitor the changes. The sky cloud cover opened up above the antenna until the clouds were completely spread apart in a circle around the antennas.

Here’s the sky around 18:30 on our way back.

In this photo you can see both sets of antennas

It is clear how the clouds line up far and around the antennas. It is this event that personally convinced  me that something happens when gifting antennas. It was a little hard to believe! Fortunately, I am a real scientist, I try to understand things even if it seems completely unreal for my actual system of belief!

Below are other examples of clouds that openened up in a circle around a well orgonised/gifted zone. The first two pictures are 360° panoramas at my place where I have many cloudbusters and many or most of the surrounding sources of electromagnetic pollutions are gifted, there are more than 200 orgonites placed in an area of approximately 100 km² around my home.

And also the same effect in Cardiff, Wales, a medium-sized city (about 300,000 inhabitants) where I studied for 7 years and I also gifted on an area of approximately 100 km². Since it’s a town, there is a larger concentration of antennas and sources of pollution, there must be 400-500 orgonites scattered around the city.

Some other 360/180° panoramas (dozen of individual photos stitched together) above my house that show the same effect, the 30th of november and 18th of december 2012.
2012.11.30_pano 2012.12.18_pano

Below is yet another example of the sky opening up after more or less directly after a gifting of a U.S. spying/listening station in Bavaria, Ettringen.

When I got there the sky was overcast (10:36)

One hour (11:36) later after having already gifted a large part of the base, the sky began to open quite clearly above the antennas.

And when I had finished (13h): here’s a 360° panorama I made from a bit afar.

‘Explosions of clouds’

Lets look at another visual effect that I had the joy of watching during several days in a row in Cyprus after we had gifted three British military bases (with several hundred orgonites) on top of the Troodos Mountains (the highest summits, more or less in the middle of the island) with a friend.

Bases (A, B, C) on the google map

I was on vacation so it was not really possible for me to observe the effects from the same place every day, or even take a picture properly, because several days I was just below the clouds and they were so huge that it was impossible to take pictures without being at a distance of at least 100-200km away.

We made the gifts of three bases on the 9th and 10th of June 2009. We also gifted many other antennas throughout the mountain range from the 5th to 9th.

Here is the spectacular view on the 11th of June in the early afternoon. (These are not storm formations)

On the 12th of June I was in the mountains …

Here’s what I saw on one side around me (2:19 p.m.)

And another side (2:28 p.m., a cloud explosion which also ended in mushroom but I had no opportunity to make a photo of it later on)

A little later elsewhere in the mountains (3:54 p.m.)

On the 13th of June.

On the 14th of June.

We left Cyprus on the evening of the 14th so I do not know if it continued, anyhow, four days in a row with the same effect at about the same place (the place where we gifted the most), that’s enough of an indication that something is happening. I’m not sure I’m able to explain this phenomenon properly, which I’ve seen only one other time in France. It seems, from what I understood from books of Viktor Schauberger on water, that energized water tends to rise upwards in the opposite direction of gravity. So when we gifted the mountain (and all military bases and areas of antennas… Which abound in Cyprus because it is a very strategic area for surveillance of the middle east), all electromagnetic pollution transmuted positively had to generate a massive dose of positive orgone in the surrounding nature which caused the water in the soil to be very energized and hence rising up in the opposite direction of gravity and formed huge clouds.

Aircraft pollution less present over gifted areas

There is another effect that I often see in the sky at home, or in the sky in areas with a Cloudbuster and/or many orgonites, which will be interesting to those who do not like chemtrails (or planes pollution in general). These pollutants tend to disappear much faster, this is most noticeable at the end of the day. I would require a camera that takes photos at 360 ° / 180 ° to show the entire sky above me and unfortunately this equipment costing very expensive ..

June 2008 at home at the end of the day

January 2009 in Cardiff, aircraft trails clearly being cut midway and not appearing in the sky above the city! It is not always like this, there are a lot of factors to take into account to observe the weather, but when the conditions are right, it is a phenomenon that I’ve observed often.

End of June 2009 at home at the end of the day

July 2009 at home in the late afternoon

August 2010 at home at the end of the day

1st of April 2012: my first attempt at making a 360/180° panorama by stitching 25 frames together, aircraft trails can be seen to be more around the area than above my house.

Other 360/180° panoramas showing again that aircraft pollutions dissipate much better above my place.
5th of march 2013:
2013.03.05_pano

14th of april 2013 at 13h.
2013.04.14_13h_pano

And at 18h the same day, it’s quite clear that the sky is much cleaner above my place.
2013.04.14_18h_pano

Here again, as on the page Cloudbuster. I insist on the fact that it’s an effect that I see often and not always because there are also days with skies like those:

Very seldom also days with the high altitude haze creating a milky sky etc. If you come here just because of chemtrails, I’m forwarding you on these chapters, Questions about Cloudbusters > A cloudbuster brings good weather? and Questions about Cloudbusters > Chemtrails?, for more details. Don’t expect to see every single trail disappear fully every single time, it’s an abusive oversimplification of the topic.

Gentle breeze

This effect is also interesting and has already been observed by many people and I observed it dozens of times. It is an effect that can be observed/felt more during days where there is no wind. After placing a few orgonites at the foot of an antenna (gsm, tv etc..) a few minutes afterwards there is often a breeze which forms for a couple of minutes max and then disappears again. This effect is due, it seems, to positive orgone that is generated for the first time in the area and for some reason, which I can not explain scientifically, creates a temporary breeze. I also observed this effect several times after placing orgonites in ponds or lakes on days where there is no wind, after having reached a certain critical amount of orgonites dropped in the water the wind rises also for a few minutes and then everything becomes quiet again. In general when I gift lakes/ponds etc., if there is no wind, I often wait to feel that small breeze, which is my confirmation that I’ve dropped enough orgonites.

Effets de l’orgonite sur le climat


Les exemples ici sont des exemples à moyenne ou grande échelle (avec beaucoup d’orgonites), car c’est une des seules façon d’obtenir des résultat visuels assez ‘gros’ pour montrer que les orgonites et l’orgone positive en général ont un effet sur le climat, veuillez noter que certains de ces effets ci-dessous sont temporaires ou sporadiques, ils se produisent lors de la formation de grosses ‘doses’ d’orgone positive suite à la dispersion assez rapide de beaucoup d’orgonites, ensuite le climat retourne à la normale mais amélioré (plus de bonnes énergies environnantes). Je ne peux pas vous promettre que vous verrez de tels effets avec quelques petites orgonites! Mais c’est possible, ca m’est déjà arrivé plusieurs fois aussi de voir le ciel s’ouvrir au-dessus de moi après avoir posé quelques orgonites au pied d’une antenne uniquement; cela dit ces tours étaient souvent des tours avec pas mal d’émetteurs regroupés. C’est aussi assez rare, statistiquement je dirais que pour 100 antennes giftées, j’observe cet effet immédiat pour environ 2-3 antennes sur 100.

Cumulus écartés

Commençons par l’exemple qui m’a convaincu qu’il se passait quelque chose avec les orgonites; environ 2 mois après avoir découvert les orgonites j’ai fait mon premier gifting (offrir des orgonites à la nature…) conséquent… de mon point de vue à l’époque! (environ 20 Tower Busters) en giftant les 3 tours émettrices de RTL Radio Luxembourg près de Beidweiler lors d’une ballade en vélo; ces trois antennes ont une puissance d’émission de 2000 kW. http://en.wikipedia.org/wiki/File:Beidweiler_RTL.jpg

Et 3 autres tours aussi très grandes juste à 1km de là mais je ne sais plus pour quoi elles sont utilisées.

Voilà une photo des trois antennes (RTL) juste avant qu’on passe à côté vers 15h le 19 Septembre 2006

Et les 3 autres

(cliquez sur les images pour agrandir)

Après on est allés plus loin donc je n’ai pas pu faire de photos pour suivre l’évolution. Le ciel s’est ouvert au dessus des antennes jusqu’à ce que les nuages se soient complètement dégagés en s’écartant en cercle autour des antennes.

Voilà le ciel vers 18h30, après être revenus du bout de notre ballade en vélo

Sur cette photo on peut voir les deux sets d’antennes

On voit bien les nuages écartés. C’est cet événement qui m’a personnellement convaincu qu’il se passe quelque chose quand on gifte des antennes. J’ai eu un peu de mal à y croire! Heureusement que je suis un vrai scientifique, j’essaye de comprendre les choses même si ca me semble complètement irréel!

Maintenant voici encore d’autres exemples des nuages qui s’écartent en rond autour d’une zone bien orgonisée. Les deux premières photos sont des panorama à 360° chez moi ou j’ai plusieurs cloudbusters et ou la majorité des sources de pollutions électromagnétiques environnantes sont giftées; il y a plus de 200 orgonites placées dans les environs sur une surface d’environ 100 km² autour de chez moi.

Et aussi le même effet à Cardiff au pays de Galles, une ville de taille moyenne (environ 300000 habitants) ou j’ai fait des études pendant 7 ans et que j’ai aussi giftée sur une surface d’environ 100 km², mais vu que c’est une ville il y a une plus grosse concentration d’antennes et de sources de pollutions, il doit bien y avoir 400-500 orgonites dispersées dans la ville.

Aussi des panoramas à 360/180° (dizaines de photos attachées ensemble) au-dessus de chez moi qui montrent le même effet le 30 novembre et 18 décembre 2012.
2012.11.30_pano 2012.12.18_pano

Encore un autre exemple du ciel qui s’ouvre à peu près suite à un gifting; une station américaine d’espionnage/écoute en Bavière, à Ettringen.

En arrivant sur place le ciel était assez couvert (10h36)

Une heure (11h36) plus tard après avoir gifté déjà une grosse partie de la base, le ciel a commencé à s’ouvrir assez clairement au dessus des antennes.

Et quand j’eus fini (13h), un panorama à 360° vu d’un peu plus loin.

‘Explosion de nuages’

Passons à un autre effet visuel que j’ai eu la joie d’observer plusieurs jours de suite à Chypre après qu’on eu gifté 3 bases militaires anglaises (avec plusieurs centaines d’orgonites) sur le sommet des montagnes de Troodos (sommets les plus haut, à peu près au milieu de l’île) avec un ami.

Bases (A,B,C) sur cette carte google

J’étais en vacances donc je n’ai pas pu observer l’effet du même endroit tous les jours, ni même le prendre en photo correctement, car plusieurs jours j’étais juste en dessous et ces nuages étaient énormes, c’était  impossible de les prendre en photo sans se placer à une distance de plus de 100-200km.

On a effectué les gifts des 3 bases le 9 et 10 juin 2009. On a aussi gifté pleins d’autres antennes dans toute la chaine de montagnes du 5 au 9.

Voici la vue spectaculaire le 11 juin en début d’après-midi. (Ce ne sont pas des formations d’orages)

Le 12 juin, j’étais dans les montagnes…

Voici ce que je voyais d’un côté autour de moi (14h19)

Et d’un autre côté (14h28, ‘explosion’ qui a aussi terminé en forme de champignon mais je n’ai pas pu prendre de photo correcte plus tard)

Un peu plus tard autre part dans les montagnes (15h54)

Le 13 juin

Le 14 juin

Le 14 au soir on a quitté Chypre donc je ne sais pas si ca a continué, mais bon, 4 jours de suite avec le même effet à peu près au même endroit (l’endroit le plus gifté de l’île) ca me semble quand même être une bonne preuve qu’il se passe quelque chose. Je ne suis pas sûr de pourvoir expliquer ce phénomène que je n’ai vu qu’une autre fois en france, il me semble que d’après ce que j’ai compris dans les livres de Viktor Schauberger sur l’eau, que de l’eau énergisée a tendance à monter vers le haut, dans le sens inverse de la gravité. Donc quand on a orgonisé la montagne (et toutes les bases militaires et zones d’antennes… Il y en a pleins à Chypre car c’est une zone très stratégique pour l’espionnage du moyen-orient), toutes ces pollutions électromagnétiques transmutées positivement ont dû générer une dose massive d’orgone positive dans la nature qui a fait que l’eau dans le sol était très énergisée et est donc remontée vers le haut dans le sens inverse de la gravité et a formé pleins de nuages.

Pollutions d’avions moins présentes au dessus de zones orgonisées

Il y a un autre effet que je vois souvent dans le ciel chez moi, où dans le ciel dans les zones avec un Cloudbuster ou/et beaucoup d’orgonites, ca plaira à ceux qui n’aiment pas les chemtrails (ou les pollutions d’avions en général). Ces pollutions ont tendance à disparaître beaucoup plus vite, c’est surtout visible en fin de journée, il me faudrait une caméra qui fait des photos à 360°/180° pour montrer tout le ciel au dessus de chez moi et malheureusement cet équipement coute très cher..

Juin 2008 chez moi en fin de journée

Janvier 2009 à Cardiff, les trainées d’avions ne se déposent clairement pas dans le ciel au dessus de la ville! Ce n’est pas toujours comme ca, il y a pleins de facteurs à prendre en compte pour observer le climat, mais quand les conditions climatiques sont justes, c’est un phénomène que j’ai déjà observé souvent.

Fin juin 2009 chez moi en fin de journée

Juillet 2009 chez moi en fin de journée

Août 2010 chez moi en fin de journée

1er avril 2012: ma première tentative de panorama 360/180° en collant 25 images ensembles, les pollutions des avions sont plus autour que au-dessus de chez moi.

Et d’autres panoramas 360/180° qui montrent encore que les pollutions d’avions se dissipent bien mieux au-dessus de chez moi que autour.
Le 5 mars 2013:
2013.03.05_pano

Le 14 avril 2013 à 13h.
2013.04.14_13h_pano

Et à 18h le même jour ou c’est bien clair que le ciel est plus propre au-dessus de chez moi.
2013.04.14_18h_pano

Ici encore, comme sur la page du Cloudbuster, J’insiste sur le fai tque c’est un effet que je vois souvent et pas toujours car il y a aussi des jours avec des ciels comme ca:

Très rarement aussi des jours avec cette brume en altitude qui fait un ciel laiteux etc. Si vous venez uniquement par rapport aux chemtrails, je vous invite sur ces chapitres, Questions sur les Cloudbusters > Un Cloudbuster amène le beau temps? et Questions sur les Cloudbusters > Les chemtrails?, pour plus de détails. Ne vous attendez pas à avoir toute trainée disparaissant à chaque fois à 100%, c’est une simplification abusive du sujet.

Petite brise

Cet effet est aussi intéressant et a déjà été observé par pleins de personnes et par moi même des dizaines de fois. C’est effet est observable ou plutôt peut être ressenti les jours ou il n’y a pas de vent. Après avoir placé quelques orgonites au pied d’une antenne (gsm,tv etc.) dans les quelques minutes qui suivent il y a souvent une petite brise qui se forme et dure quelques minutes et ensuite disparaît à nouveau. Cet effet est dû, il me semble, à l’orgone positive qui est générée pour la première fois dans la zone et pour une raison que je ne peux pas expliquer scientifiquement crée une petite brise. J’ai aussi eu cet effet plusieurs fois après avoir placé des orgonites dans des marres ou des étangs des jours ou il n’y a pas de vent, après être arrivé à une certaine quantité d’orgonites dans l’eau le vent se lève aussi pour quelques minutes et puis tout redevient calme à nouveau. En général, si il n’y a pas de vent, j’attends de sentir ce vent se lever pour arrêter de mettre des orgonites dans l’eau.