About


Welcome,

My name is Fabien Broquard, I discovered orgonite in 2006 and was quickly convinced of its beneficial effects. I almost exclusively gifted for around 5 years, i.e. place orgonites here and there to transmute bad energies in cities, restore some places in nature, neutralize the harmful effects of wireless transmission masts and various electrical installations, depollute/energize water streams, lakes etc. By doing that, I observed quite clearly the positive effects of orgonite on large scales, I gifted more than 20000 orgonites (TBs) during these 5 years, in France, in the UK, in Germany, Belgium, Luxembourg, Holland, Italy…

One thing the really bothered me during all these years was the unavailability of affordable orgonites, TBs (Tower Busters). Here I’m mainly speaking about France. There are sellers for these simple orgonites in Germany, Spain, UK, USA, Malaysia, South Africa, since many years. But never anyone in France until I started supplying them myself in France (around mid 2012). There are many sellers making decorative orgonites in France, nice looking and I have nothing against it, but it’s not affordable for all budgets and not even necessary in some cases; for example to put them in the garden or for gifting. I wanted to fill that void, because basic orgonites are quite efficient, there’s no need to make them complicated to have working ones. Also, some sellers don’t have the means to buy materials in bulk and thus reduce their prices, I’m well aware of that. I’m trying to complement what is missing from other sellers, while not competing with them either.

I also supply Cloudbusters/Chembusters, because I find other prices quite prohibitive, once again because the bases are often quite decorative. I offer them in the most basic version.

I mainly want to fill in the unavailability of basic and affordable orgonites, which are the TBs (Tower Busters), such that anyone can have orgonites if he/she wishes, most importantly for people who for one reason or another can’t make them themselves or don’t have the means to buy more expensive decorative orgonites.

The best and cheapest method being always to make orgonites on your own.

This website is mostly aimed at delivery in France and Europe (mainly France, Germany and Benelux), because shippign charges are more expensive for other countries. I can chip anywhere in the world, but the shipping charges are very prohibitive for delivery outside Europe!

If you want functional, affordable and slightly decorative orgonites, or if you want to try without investing hundreds of euros, I think you’ll be quite happy with what I offer.

For more information you can visit the following pages:

To contact me, you can use the Contact page.

À Propos


Bienvenue,

Mon nom est Fabien Broquard, j’ai découvert l’orgonite en 2006 et j’ai vite été convaincu de ses effets bénéfiques. Je n’ai fait quasiment que du gifting pendant près de 5 ans, c.a.d. déposer des orgonites ci et là pour améliorer les énergies des villes, de la nature, neutraliser les effets négatifs d’antennes et d’installations électriques variées, dépolluer/énergiser les cours d’eau, lacs, etc. En faisant ca, j’ai bien observé les effets positifs de l’orgonite à grande échelle, j’ai gifté plus de 20000 orgonites (TBs) pendant ces 5 années, en France, en Angleterre, en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Hollande, Italie…

Une chose qui m’a embêté pendant toutes ces années est l’indisponibilité d’orgonites bon marché, les TBs (Tower Busters). Il y a des vendeurs de ces simples orgonites en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, en Amérique, en Malaisie, en Afrique du Sud depuis déjà plusieurs années. Mais jamais aucun en France jusqu’à la date ou j’ai décide de me mettre à en proposer en France (vers la mi 2012). Il y a plusieurs vendeurs qui font des orgonites décoratives en France, très belles et je n’ai rien contre, mais ce n’est pas accessible pour tous les budgets, ni même nécessaire dans certains cas, pour mettre dans le jardin ou gifter par exemple. Je voulais combler ce manque, car les orgonites basiques sont déjà très efficaces, il n’y a pas besoin de les faire compliquées pour que ca marche. Certains vendeurs n’ont aussi pas les moyens d’acheter les matériaux en grande quantité pour réduire le prix de leurs orgonites j’en ai bien conscience. J’essaie de complémenter ce que les autres vendeurs français ne font pas, sans leur faire concurrence.

Je propose aussi des Cloudbusters/Chembusters, parce que je trouve les prix proposés par d’autres vendeurs vraiment prohibitifs, encore une fois parce qu’ils font souvent des bases très décoratives. Je les propose en version la plus basique, avec des tubes en cuivre mais aussi avec des tubes en aluminium, ce qui réduit encore les coûts.

Je désire combler en premier lieu le manque de disponibilité d’orgonites de base bon marché, qui sont les TBs (Tower Busters), de sorte que n’importe qui puisse avoir de l’orgonite si il/elle le souhaite, en particulier les personnes qui pour l’une ou l’autre raison ne peuvent pas les fabriquer elles-mêmes ou n’ont pas les moyens pour acheter des orgonites décoratives beaucoup plus chères.

Le moyen le moins cher est bien sûr toujours de faire des orgonites par vous-même.

Ce site est principalement destiné à l’expédition en France métropolitaine et en Europe (surtout France, Allemagne, Benelux), parce que les prix d’expédition sont très chers pour les autres pays. Je peux expédier dans n’importe quel pays, mais les frais postaux dépassent en général le prix des orgonites elles-mêmes et de beaucoup pour les livraisons en dehors de l’Europe!

Si vous voulez des orgonites fonctionnelles, bon marché et un tantinet décoratives, ou si vous voulez essayer sans y mettre des centaines d’euros, je pense que vous serez satisfaits de ce que je propose.

Je vous invite à aller sur ces pages pour plus d’information:

Pour me contacter, vous pouvez utiliser cette page: Contact