Gifting à Reims et Melun


Pour le pont de l’ascension (17-20 mai 2012) je suis parti voir des amis/amies et en même temps j’ai commencé ma nouvelle aventure: mettre des orgonites dans le fleuve/canal/rivière central/centrale de chaque grande/moyenne ville qui en a.

Voilà le stock de départ, environ 300 TB, 100 TBi (induction), 4 EPi (Earth-Pipe à double induction), 4 HHGi d’ancrage (très centrées sur le premier chakra)

J’ai commencé par Reims qui a un canal artificiel à travers toute la ville la traversant d’est en ouest. Une belle marche de 17-18km aller-retour, je me suis garé à l’est de la ville et je suis parti avec un sac à dos contenant environ 200 orgonites (en majorité des TB, quelques TBi et aussi une HHGi et une EPi).

Quelques photos en allant du l’est vers l’ouest.

Au début:

Remarquez qu’il y avait des pollutions d’avion bien au-dessus de la ville

Une double EPi placée quelque part près du centre.

Juste pour montrer que j’étais bien à Reims.

Une antenne quelque part à l’ouest de la ville le long du canal.

Après je suis retourné vers le point de départ donc vers l’ouest et j’ai rajouté encore quelques orgonites à certains points ou je n’avais pas pu à l’aller car il y avait trop de monde. La majorité du gift était faite.

Des effets immédiats étaient visibles, on voit bien que le ciel semble être coupé au niveau du canal en ce qui concerne les traces d’avions dans le ciel.

Une HHGi pour quelque part à l’ouest de Reims

Et une HHGi et une EPi, j’ai posé une HHGi là pour les antennes de téléphonie mobile sur le haut du bâtiment.

Et l’autre EPi a fini dans un cours d’eau pas loin.

Une carte de ce qui est maintenant gifté à Reims (environ 200 TB dont une partie était des TBi)

Les quartes gros points sont pour les HHGi, EPi. De l’ouest/nord à l’est, HHGi, EPi, EPi, HHGi.

Le soir j’étais chez un ami près de Fontainebleau et on a aussi placé environ 30 TB/TBi dans le Loing, une petite rivière au sud de fontainebleau qui se jette dans la Seine.

Le lendemain c’était le moment de gifter la Seine à Melun.

Là le chemin était moins long donc 150 TB/TBi ont suffit et encore 2 HHGi et 2 EPi. Encore une petite marche d’environ 9km aller-retour.

Et quelques photos.

Une HHGi.

les deux point à l’ouest sont pour une HHGi et une EPi, pareil un peu plus à l’est.

Le lendemain à Paris avec un autre ami on a encore déposé une petite vingtaine de TB/TBi dans le lac artificiel principal du parc départemental de la Courneuve.

à bientôt pour de nouvelles villes!