Gifting TB

€1.26-1.20 Add to cart

(incl. VAT 20.00%)

Description

Order Gifting TB (1kg, ~10 TBs)

Round orgonite TB (Tower Buster) for all usages (to gift..). made of polyester resin, aluminium shavings, a chip of white/transparent quartz and a chip of rose quartz. I add rose quartz to center the energies of the orgonites on the heart chakra, I like rose quartz! The aluminium shavings contain a tiny amount of wood shavings (1-2%) to also include the energies of nature in each orgonite, which are also well centered on the heart chakra energies; joy, peace, love and gratitude; the energetic aspects that seem the most important for all living beings.

Unlike other orgonites sold here, borders are not sanded (they can be sharp), some bits can come off from the non-sanded borders, they are not cleaned, metal bits can stick out, be quite deformed etc. These are basic orgonites for gifting, like I personally use since years.

One TB can weigh 80g or 120g, they are simply sold by the kilo, so for 10kg you might receive 110 or 90 pieces.. It all depends on the approximate sizes.

Additional information (Regarding all orgonites on the website)

Gifting TBs are not cleaned at all, a large parcel of those will have quite a smell of resin! Without any clean-up, the non-catalyzed layer of resin can take many years to dissipate by itself, when the temperatures are quite warm you’ll be able to smell the resin evaporating, and that’s slightly toxic, there are only bacterias in nature to take care of decomposing that stuff correctly, that’s why I mostly recommend these orgonites for outside use.

TB de gifting

€1.26-1.20 Ajouter au panier

(TVA incl. 20,00%)

Description

Commander TB de gifting (1kg, ~10 TBs)

Orgonite TB rond (Tower Buster) pour tous usages (pour gifter..). Composé de résine de polyester, copeaux d’aluminium, un éclat de quartz transparent/blanc et un éclat de quartz rose. J’ajoute du quartz rose pour bien centrer l’énergie des orgonites sur les énergies du chakra du cœur, j’aime bien le quartz rose! Les copeaux d’aluminium contiennent une infime quantité de copeaux de bois (1-2%) pour inclure aussi les énergies de la nature dans chaque orgonite, qui elles aussi vibrent très fort au niveau des énergies du chakra du cœur; les énergies de la joie, de la paix, de l’amour et de la gratitude; celles qui me semblent les plus importantes pour la nature et nous tous.

Contrairement aux autres orgonites vendues ici, les bords ne sont pas poncés (ils peuvent être coupants), des bouts peuvent se casser sur ces bords non poncés, ils ne sont pas nettoyés, il peut y avoir des bouts de métaux qui dépassent, être bien deformés etc. Ce sont des orgonites basiques pour gifter comme j’en utilise personnellement depuis des années.

Un TB peut peser entre 80g et 120g, ils sont vendus au kilo, pas au nombre, donc pour 10kg vous pouvez très bien en recevoir 110 ou 90.. cela dépendra des tailles approximatives.

Information supplémentaire (Concernant toutes les orgonites sur le site)

Les TBs de gifting ne sont pas nettoyés du tout, avec ceux-là, un bon gros colis sentira bien la résine! Sans être nettoyées, la couche de résine non catalysée peut mettre plusieurs années à se dissiper d’elle même, quand il fait bien chaud on sent bien l’odeur de la résine qui s’évapore, et celle là est légèrement toxique, il n’y a que les bactéries de la nature pour s’occuper de la décomposer correctement, c’est pour ça que je recommande plus ces orgonites pour un usage extérieur.