Gifting dans le Kent et sur la Manche


Lors d’un petit séjour en Angleterre du 24 au 28 juin 2012 j’en ai profité pour gifter un peu.

J’ai compté je suis parti avec 345 TBs exactement.

Et j’ai lancé les 200 TBs dans la manche à l’aller, j’en suis déjà à plus de 2000 TBs depuis que j’ai commencé à faire ca, il faut dépolluer les mers c’est très important! Là où j’ai lancé les orgonites il y avait un petit trou dans la couche de nuages bas après 10-15 minutes.

Ensuite pendant une petite heure passée à Canterbury je suis allé faire une ballade en espérant trouver des antennes, mais j’en ai trouvé que une que j’ai giftée près du centre ville, j’ai trouvé des églises et cimetières à la place donc j’ai gifté ces endroits aussi, pas grand chose 15 TBs dans la ville.

ET puis le lendemain à Chatham, le centre de la ville était surplombé par des antennes en hauteur placées sur des HLMs, sur le dépôt de Royal Mail et sur une colline donc je les ai toutes giftées et aussi un mémorial de la 1ère/2nde guerre mondiale.

J’ai utilisé environ 25 TBs dans cette ville.

Le lendemain pendant une visite du château de Leeds (près de Maidstone) j’en ai profité pour gifter un peu aussi, je n’y ai laissé que 2 TBs (je ne pensais pas qu’il y aurai autant d’eau! Je ne m’imaginais pas creuser la terre dans le domaine d’un château..), l’endroit est charmant, mais vu que c’est un endroit de réunion pour des gens haut-placés ca sera bien qu’ils profitent de bonnes énergies!

Il y a encore 3-4 antennes giftées pendant la nuit à Gillingham mais je n’ai pas de photos.

Au retour vers la france il me restait environ 100 TBs que j’ai aussi lancés dans la manche.

à bientôt pour d’autres aventures.